Livre d'or

Vous ne me reverrez plus ! 

(mercredi , 19 juillet 2017 08:35)                                                                                                  #23

J'avais entendu parler de vous en bien et j'avais donc confiance en vous amenant mon jeune berger allemand pour l'éducation. Apprenant très vite, très souple dans la vie de tous les jours, un bon chien quoi, mais je voulais approfondir notre relation, qu'elle soit au top... Quelle erreur de venir vous voir ! vous m'en avez fait un chien sur le qui-vive, agressif. Vos manières de faire sont loin d'être positives malgré ce que vous essayez de faire croire. Une brutalité sans nom quand vous n'avez pas ou peu de spectateurs avec des explications abracadabrantes pour expliquer vos gestes !!! Au final, vous êtes éleveurs de berger allemand mais je me demande plutôt si vous n'en avez pas peur vu votre attitude ! Vous avez peut-être été bon, mais ça... c'était il y a longtemps car cela ne correspond plus du tout à ce qu'on m'avait dit de vous. En plus, pas de discussion possible pour comprendre avec même des menaces à peine voilées tant envers le chien qu'envers le maître. J'ai vu des races différentes à vos cours mais j'en ai vu un certain nombre devenir des chiens dangereux en passant par vos "soins", d'autres devenir peureux dès qu'un homme de votre gabarit les approche ! C'est inadmissible !!!!

Commentaires : 22
  • #22

    Fordogtrainers (jeudi, 06 août 2015 17:16)

    Bonjour Mr Rippinger,

    Merci pour cette belle présentation de vos services et de votre élevage, on y sent la passion. Très sympa votre site et de belles photos.

  • #21

    C. (mercredi, 09 juillet 2014 13:10)

    Joïa H'ibliss de la Roche Saint Secret, petite fille de Blackos de Kantphania côté maternel et côté paternel nous retrouvons Atos des légendaires Vanova! une merveille de petite chienne encore merci a Patrick Rippinger pour ses chiens de qualité

  • #20

    Jean François (mercredi, 09 juillet 2014 13:09)

    super accueil ,super coin et super chiens.....c'est du lourd
    merci a vous et a très bientôt
    cordialement Jean francois

  • #19

    SALVARO MICHELE (mardi, 08 juillet 2014 23:04)

    Bonsoir Patrick
    Juste un petit coucou pour te remercier de ta patience de tes bons conseils
    Les cours d'éducation avec toi on ne s'en lasse pas Je ne pensais pas arriver jusqu'au CSAU avec H'UTAH car les débuts ont été difficile mais maintenant nous allons allé jusqu'au brevet Merci Patrick

  • #18

    Anthony D. (mercredi, 05 mars 2014 13:10)

    Igun profite bien, c'est un BA d'un gabarit moyen (07 mois et 30kgs) mais idéal pour le travail, qui fait preuve d'excellentes capacités et d'aptitudes à l'emploi.
    Il devrait pouvoir être opérationnel d'ici 10 mois / un an.

    Cordialement.

    Anthony D.
    Instructeur et responsable cynophile du CEUC
    Conseiller technique cynophile Police et Sécurité
    Formateur habilité DDPP
    Consultant de presse spécialisée

  • #17

    JP Nadal (mardi, 04 mars 2014 14:17)

    Bonjour,
    Je m'appelle ISKO je suis issu de la portée du 9/03/2013, je vis près de Lyon et je comble de bonheur ma famille d'accueil.
    Un nouveau merci à monsieur Rippinger pour ce magnifique bébé qu'il nous a conseillé.
    Cordialement,

    JP N

  • #16

    Jean-Philippe L. (mercredi, 05 février 2014 10:17)

    Bonsoir Patrick ,
    Des nouvelles d'Hatos , 13 mois , qui se porte à merveille et me comble de joie et de fierté . Je voulais t'envoyer une photo de lui et de moi au travail mais je ne trouve plus le mail .
    Peux tu me le renvoyer stp , en espérant que tout se passe bien pour vous tous

    Sincèrement , Jean Philippe

    Réponse du Webmaster : dans la rubrique "ce qu'ils deviennent", posez votre curseur sur l'image d'Idéfix. Quelque part sur votre écran, va apparaître l'adresse mail où envoyer les photographies. Une fois mise en ligne sur le site, Patrick est prévenu ainsi que de la teneur de vos messages.
    Merci à vous

  • #15

    JPNadal (dimanche, 22 septembre 2013 14:40)

    Bonjour monsieur rippinger je vous remercie pour le magnifique chien que nous avons nommé ISKO.
    Merci beaucoup.

  • #14

    m.porgroult (mercredi, 17 avril 2013 10:11)


    Bonjour Mr RIPPINGER je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles d'HARO.
    C'est un chien vif, joueur et très bien équilibré exactement ce que je recherchai pour un chien de recherche de personne, et en plus il est beau et ça c'est toute l'équipe cyno du
    Gard qui le dit.
    je vous passe quelques photos pour votre rubrique " Ce qu'il deviennent "
    Je vous souhaite bonne continuation et merci.

  • #13

    Juicers Reviews (mardi, 16 avril 2013 23:54)

    I shared this on Facebook! My buddies will definitely want it!

  • #12

    yohan bonin (vendredi, 12 avril 2013 23:39)

    Merci Patrick pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Pour notre part nous amenons notre labrador chocolat à tes cours de dressage depuis presque 9 mois et nous en sommes ravis !!! un vrai spécialiste que je recommande vivement !!!! merci à toi Patrick !! Oriane , Yohan et ton " neveu " Helko

  • #11

    Boudier B (vendredi, 01 février 2013 22:39)

    Salut Patrick
    Je m arrête sur ton site pour dire aux futurs acquerreurs qu ils peuvent te faire une totale confiance tant sur la qualité des chiens que tu produits avec M Annick que sur la justesse des tests que tu pratiques.Vous aurez le chien que vous cherchez.
    Encore un grand merci à toi qui m'as permis de faire l'acquisition de h'enjoy un chien d'une qualité exceptionnelle.
    Ne change rien continues comme çà

  • #10

    Yves Spiteri (lundi, 19 novembre 2012 20:15)

    Bonjour
    Je viens de tomber sur votre "par hasard" et, l'amoureux de BA que je suis, vient de flasher sur vos chiots, ils sont magnifiques !!

  • #9

    Martine MORINET (samedi, 03 mars 2012 21:22)

    sALUT PATRICK, et bien bravo, je vois que pour quelqu'un qui ne connaissait pas grand chose en informatique, tu as plutôt fait des progrès. Félicitations ! Tu m'as aidé à démarrer ma chienne BA Violette dans l'éducation, et en m'accompagnant au club de Francois VILLA à Pierrelatte, qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui, tu m'as mis le pied à l'étrier du ring. Tu es riche de plein de connaissances sur les chiens en éducation, sur les origines d'une multitudes de races, tu as toujours quelques histoires alléchantes à raconter. Ravie de t'avoir rencontré. Bisoussssss

  • #8

    Clément GILLET (mercredi, 25 janvier 2012 12:30)

    Patrick,

    "Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage."

    Merci pour tout jusqu'à présent et d'avance merci pour tout ce que je continuerai d'apprendre de toi.

    "NE CRAINS PAS DE T'ENTRAÎNER, CRAINS SEULEMENT DE T'ARRÊTER"
    De la même façon que notre chemin sur la voie de la main vide, je suivrai, autant que faire ce peut, les méthodes qui nous mènent à une bonne éducation canine, et une complicité sans frontière avec nos animaux.

    Domo Arigato Gozaimasu PatrickSan

    Clément ;-)

  • #7

    Evelyne BERNARD (dimanche, 22 janvier 2012 16:06)

    Quelle fierté de travailler avec toi, d'apprendre, d'évoluler et de s'enrichir de toutes tes connaissances à chaque entraînement !
    Tu as choisi mon petit Ghost, berger allemand de travail, et je ne te remercierai jamais assez pour le bonheur et l'amour que ce chien m'apporte au quotidien. Nous ferons tout pour qu'un jour tu sois fier de nous. Merci "tonton" Patrick

  • #6

    saorin daniel (vendredi, 16 décembre 2011 10:59)

    Bonjour Patrick,
    Bien que nous nous rencontrions de temps en temps sur les terrains, je ne connaissais pas ton site et tes activités hors celle de l'élevage du BA.
    Quel chemin parcouru depuis que tu venais me voir au club à Pernes avec ton beauceron; tu n'étais pas en culottes courtes mais presque!! Je plaisante, mais c'est sûr, j'étais moi aussi plus jeune et plus alerte qu'aujourd'hui dans le costume!!!!
    Content de voir que tu élèves du BA.
    Daniel Saorin. Val d'Auzon.
    daniel Saorin.

  • #5

    Philippe Roustant (lundi, 14 novembre 2011 19:52)

    J'ai commencé le dressage avec Patrick Rippinger il y a plus de quinze ans. Aujourd'hui, après plusieurs championnats du monde avec l'équipe de France, je me dis souvent qu'il avait vu juste à propos de telle ou telle évolution du dressage.
    Son savoir est encyclopédique et sa vision du chien relève plus d'une quête d'absolu que du simple élevage.
    J'ai toujours autant de plaisir à parler avec lui de tel étalon ou de telle discipline canine et je reste toujours surpris de la justesse de ses analyses.

  • #4

    Evelyne Ehmké (lundi, 07 novembre 2011 17:58)

    Coucou Patrick,
    Félicitations pour ton nouveau site..
    C'est avec un très grand plaisir que je te laisse un petit mot sur ton livre d'or.
    Je te remercie pour ta gentillesse & ton professionnalisme.Je suis ravie que tu aies à éduquer des chiens venant de mon élevage,autant te dire que les propriétaires sont enchantés des conseils que tu leur prodigues ainsi que des résultats qu'ils obtiennent avec leurs chèrs compagnons
    Je te souhaite encore bcp de satisfactions avec tes amis à 4 et à 2 pattes lol !!
    Amicalement
    Evelyne

  • #3

    peyrouse (vendredi, 04 novembre 2011 11:40)

    un petit coucou en passant. très beau site! bonne continuation!

  • #2

    E.Collomb (lundi, 10 octobre 2011 14:01)

    Merci Patrick pour l'aventure canine avec toi. Pour la bonne entente homme/ chien et pour la bonne équipe lors des cours collectifs .

  • #1

    C.Link (samedi, 08 octobre 2011 11:39)

    Merci Patrick pour ton dévouement, ton aide, ton professionnalisme et tes conseils illimités dans l'éducation canine de Gjedi mon berger allemand de travail.
    Et surtout, quel bonheur et quel plaisir d'apprendre dans une si bonne bonne ambiance !

Nous sommes le Il est

Les retraitées ou autres :

H'Tori de la Coquellerie
H'Tori de la Coquellerie

Visiteurs :

Pages vues :

un compteur pour votre site
Compteur de visiteurs en temps réel